vendredi 29 août 2008

les phrases qui tuent EDITION 2

"bonjour, je voudrai allez manger à l'endroit le plus frai !"
"la chambre froise à -19C° ça vous ira ? pour 2 couverts ?"



situation : 25 décembre repas midi, une personne seule.
"tiens, c'est bizarre que vous n'ayez quasiment pas de clients aujourd'hui..."
"oui madame. les gens préfèrent manger dans leur famille eux, madame.



"alors ma tarte au pommes, je la voudrait tiede, mais pas avec la boulle vanille, je veux de la chantilly dessus et autour."
"avec ou sans élan ?"


"c'est possible de se mettre dans la véranda sud pour surveiller notre voiture ?"
"c'est possible mais je vous préviens qu'on a arrêtez de voler les Ladas depuis quelques années, on arrivait pas à les revendre..."

situation : jarrive avec la télécommande de la clim pour arrêter celle ci car les clients avaient froid. phrase d'une ado de 13 ans.
"c'est ça la télécommande de la clim"
"bin non, ça c'est une aiguille a tricoter !"

Aucun commentaire: