vendredi 29 août 2008

la fin d'une époque

après tout ces posts fais en une demi heure, je me doit de vous annoncer la terrible nouvelle qui sonnera le glas sur le monde entier, délabrera les fondements même de notre société, repensera la matrice et tuera tout être vivant sur terre pour finir.

je démissionne.

eeeeeeeeeeeeh ouais. le temps est venu pour moi de voguer vers d'autres horizons, de quitter ma grande chaîne dont je dévoilerai le nom un fois partie. (j'ai pas de clause de confidentialité dans mon contrat alors rienafoutre).

bon, même si le monde finira en apocalypse, sachez que je ne fermerai pas ce blog pour autant, car je quitte ce resto... pour un autre. un indépendant, tut bo, tut propr.

voilà, il me fallait vous l'annoncer. cette boite ne m'amuse plus autant qu'avant, et malgré la bonne école que ce fut, malgré les gens supers que j'ai rencontré, malgré les semi raclures de sous produit de demeurés que j'ai pu côtoyer, il me faut partir là bas, ou tout est neuf et tout est sauvage.

bon, jvous donne la date que je me suis fixée : mi-novembre. vous avez le temps de voir venir les choses. ^^

vous n'aime très fort !

Aucun commentaire: