lundi 19 mai 2008

Fichés au grand banditisme

Y'en a que j'aime pas. c'est physique, j'aime pas leur tête, ils sont moches, ils puent (si si !) et ils squattent, et ils vous emmerdent.

mes collègues reconnaîtront sûrement les personnes en questions, et je me doit de faire un post non généraliste pour évacuer cette tension qui monte à leur simple vue dans le resto.

je cite : un couple de vieux (moches et qui pues, mais vous le savez déjà), malheureusement habitués de votre établissement, madame est diabétique, monsieur... a un caniche pelé.

ils débarquent toujours aux heures les plus incongrues, puis d'un air mielleux et hypocrite (comme si vous pouviez rien leur refuser : syndrome du client roi en force !) demandent à être servis rapidement. ils habitent dans le coin, vous connaissez leur vie parce qu'ils la racontent généralement à tous les autres clients du restaurants, et après qu'ils aient garés leur voiture, ils filent à l'hotel économique voisin dont je tairai le nom, pour chiper...

des réductions.

oui oui ! les réductions accordés aux pauvres hères ne pouvant pas payer plus que pour une chambre de caravane et que, dans un souci de partenariat commercial rapportant plein di sous à la chaîne, l'hôtel donne à ces dites hères, un joli coupon qui donne droit à 15% sur la note de notre restaurant.

et eux, habitués locaux, lis étalent sans aucune honte sur la table et précisant qu'ils veulent leur réductions.

ce qu'ils ont pas encore pigé, c'est qu'on les voit arriver en voiture, qu'on fini par les repérer, qu'on les voit partir et revenir de l'hôtel, mais ça les dérange même pas d'abuser, de revenir et de re-abuser.

conclusion : y'en a vraiment qu'on pas de face !!!

Aucun commentaire: