un client, parfois, c'est bête.... Ça peut être d'une indigence frôlant les abysses de la bêtise !!!!
l'exemple exemple type... un client rentre...
"bonjour !!! c'est pour manger !" (fier de lui)
... ah c'est sur que pour faire un tennis c'est pas chez nous...
"on voudrait être sous la véranda pour surveiller le chien dans la voiture !" (situation, mois de juillet, 40 degrés à l'ombre)
mais vous allez le laisser frire tout seul là bas ?
*situation : Garde l'après midi, comprendre un seul serveur pour la boutique entre les deux services, de 15h à 18h30*
"Ah ? vous êtes ouverts non-stop de 11H à 23h ? c'est bien ça ! enfin, c'est pas bien pour vous, mais c'est bien pour nous !!"
... donc vous admettez sciemment que venir me faire chier à 17H30 pour grailler ne vous dérange pas outre mesure tant que votre désir de client-roi est satisfait, et tant pis pour moi si je suis pas d'accord, parce qu'après tout, j'ai signé pour ? (vive la société de consommation).
"vous êtes seule à servir ? et comment vous faites si 40 personnes arrivent pour manger ?"
je crame le restau, après avoir piqué la caisse.
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d'autres viendront, au longs des services...
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